2 mai 2019

MES CRUSHS BEAUTÉ DU PRINTEMPS





Hello à toutes ! Je reviens avec un article beauté car ces dernières semaines j'ai reçu pas mal de produits que j'ai testé et largement approuvé :) On commence avec la marque américaine Pixi qui est un gros crush ! On en a pas mal entendu parler car Sephora a commencé à commercialiser la marque et je dois avouer que c'est une belle découverte. Autant pour le skincare avec les lotions que pour le make up. Les gloss sont super niveau tenue et pigmentation (il y a un effet frais quand on l'applique un peu comme le gloss Dior), les blushs et highlighters aussi, le tout dans des packagings très sympa, bref je vous recommande la marque à 100%


Autre crush du moment : les masques et patchs pour les yeux PatchologyL'an dernier j'avais commencé à tester les patchs pour le soir et dernièrement j'ai essayé les masques et patchs pour le jour. Moi qui manque cruellement de sommeil je suis bien contente de les avoir sous la main ! J'apprécie particulièrement l'odeur qui n'est pas trop forte et "sent bon le propre", j'ai horreur des produits trop parfumés car j'ai l'impression que ça irrite ma peau plus qu'autre chose. 
Dernier coup de coeur du moment, la marque coréenne Mi Ré. J'ai reçu le fond de teint éponge et le duo blush/highlighter il y a quelques semaines. J'ai bien aimé le coté léger et pratique d'application du fond de teint et le coté gadget du blush, c'est pratique pour mettre dans le sac avec le petit miroir.
Enfin, même si j'ai déjà parlé plusieurs fois ici de mon amour pour la marque Glossier j'ai acheté le fameux flush aérien dont j'avais beaucoup entendu parler sur Instagram, et je suis vraiment séduite par le coté "frais" et léger, l'application se fait au doigt ce qui permet d'accentuer le coté bonne mine naturel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire