10 mai 2018

ENTRE DEUX PONTS




http://www.choupieandco.com/2018/05/entre-deux-ponts.html
Entre le beau temps et les jours fériés c'est un peu le bonheur en ce moment non ? Encore plus si vous faites le pont #chanceuse
Je suis de retour avec un look de saison (quoi que la veste était de trop ces derniers jours…) et mes dernières pièces acquises.
Coté jean j’ai enfin mis la main sur un modèle mom fit qui m’allait, si vous n’êtes pas très grande vous voyez de quoi je parle !
Je porte un bracelet de la marque Amahlé, ce sont des bijoux ethniques issus de fabrication artisanale d'Afrique du Sud. J'adore les couleurs qu'ils proposent, pour l'été c'est juste parfait. J'ai opté pour un triptyque en perles jaune et turquoise, canon !
Pour le reste de la tenue j’ai craqué sur ce blazer à rayures, on en voit beaucoup en ce moment mais le coté jaune est je trouve plus sympa que le noir ou marine pour le printemps. J’ai également shoppé cette paire de sneakers Canal Saint Martin, une marque parisienne que j’ai découverte au Who’s Next il y a quelques mois et qui propose des modèles simples mais avec de jolis détails. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Tous les liens des articles en bas de page



Jean Monki
Crop top Asos
Baskets Canal Saint Martin
Blazer Bershka
Bracelet Amahlé

5 commentaires:

  1. Canon le jean mais aussi la veste. Je suis fan des rayures !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie cette veste !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blazer = ) il est magnifique ^^ la couleur jaune est superbe = )
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ! Gros coup de coeur pour la veste !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer