13 nov. 2017

Mon expérience CheveuxBeaute.com





Me voilà de retour avec un article beauté dédié au soin des cheveux !
Il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de découvrir et de tester le site Cheveux Beaute .
 Pour celles qui ne connaissent pas, cet e-shop propose des produits et services professionnels avec des marques de salons telles que L'oréal ou GHD. J'ai pu constater qu'il y avait des petits plus intéressants par rapport à d'autres sites classiques : un diagnostic cheveux avec des produits conseillés si vous remplissez votre profil beauté et la livraison de votre commande dans des salons de coiffure. Pour ma part j'ai pu récupérer mon colis juste à coté de chez moi dans un salon VOG, plutôt pratique donc pour une fille comme moi qui déteste courir après les livreurs ou me rendre en point relais...


 Coté commande je me suis laissée tentée par la marque Bumble&Bumble qui me faisait de l’œil depuis un moment, j'étais curieuse de découvrir leurs produits. Comme mes cheveux et surtout mes pointes ont été pas mal abîmées cet été j'ai opté pour un shampoing neutre et un masque à la crème de coco. Gros coup de cœur pour le masque qui a une odeur de dingue ! Si vous aimez les odeurs de vacances type coco, monoï vous allez adorer c'est certain. 


Masque 28 €
Shampooing 28.80 €














Depuis cette commande j'ai reçu plusieurs offres de réductions sur l'e-shop et en salon de coiffure, je pense donc me tourner vers CheveuxBeaute.com pour mes prochains achats car niveau choix de produits et livraison c'est plutôt bien ! 
Et vous, quels sont vos derniers achats en soins cheveux ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire