16 oct. 2017

J'ai testé GLOSSIER




http://www.choupieandco.com/2017/10/jai-teste-glossier.html

Ce nom ou ce packaging vous l'avez sûrement vu quelque part. Glossier est une marque de cosmétiques créé par Emily Weiss, auteur du blog Into the gloss, qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Pour ma part j'ai découvert Glossier sur Instagram et dernièrement leur campagne Body Hero m'a interpellée: on y voit toutes sortes de femmes qui s'assument avec leurs "imperfections" et j'aime beaucoup cette façon de penser. La marque n'est pas encore vendue en France (la livraison arrive bientôt) mais avant de fermer ses portes Colette commercialise les produits en exclusivité jusqu'au 20 décembre. J'y suis allée un peu par curiosité à la base mais en testant les différentes gammes et textures sur ma main je suis repartie avec 3 produits car charmée. J'ai donc décidé de vous faire une petite review et de partager ce coup de cœur.

* Lait pour le corps Body Hero
J'ai immédiatement craqué pour la texture : blanche au départ mais qui devient rose, qui s'applique rapidement avec un rendu nacré. Bref, de quoi séduire n'importe quelle fille un peu girly.




* Baume universel à la cerise
Il y a différents parfums mais celui à la cerise est particulièrement agréable ! Il s'utilise pour tout, les lèvres, les coudes.. Un petit tube que je vais glisser dans mon sac à main pour l'avoir partout avec moi.



* Enlumineur et highlighter
Là aussi j'ai adoré la texture, un peu grasse mais pas trop et avec un rendu brillant comme il faut. Je l'utilise au niveau de pommettes pour le make-up de jour et plus accentué pour le soir.



Glossier est donc une belle découverte pour moi, autant pour les produits que pour le packaging et l'esprit de la marque. Je fais rarement d'articles beauté spécialement dédié sauf quand il s'agit de quelque chose de spécial et c'est le cas ici. Pour les parisiennes ou les personnes de passage dans la capitale je vous conseille de vous rendre chez Colette et de vous laisser tenter. Pour les autres il faudra patienter pour la livraison en France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire