4 janv. 2017

Comment porter le collant résille ?




http://www.choupieandco.com/2017/01/comment-porter-le-collant-resille.html

Je vous en parlais la semaine dernière: les collants, bas et chaussettes en résille ont fait leur grand retour. Une aubaine pour les filles comme moi qui premièrement ont eu la bonne idée de ne pas tout jeter à la poubelle il y a une dizaine d’années, et qui deuxièmement adoraient en porter ! Cette tendance s’affiche de plus en plus je me suis donc penchée sur les façons de porter les collants et chaussettes résille. Le plus facile est de choisir du noir pour ne pas donner un coté too much à une tenue et de rester simple ( même si du rouge en total look noir est sympa, ou du blanc avec des sneakers blanches peut aussi faire son petit effet). Attention tout de même car on peut vite tomber dans le vulgaire ou le surchargé, le mieux est donc de composer un look avec des basiques.

Version chaussettes : avec des baskets type Vans, Superstar ou Stan Smith, on est certaines de ne pas se tromper puisque c'est la grande tendance ! Les chaussettes sont aussi possibles avec des boots et bottines, de préférence avec un modèle standard (bottines noires par exemple).



Version collant : avec un jean destroy (mais pas trop), une robe et des bottes ou bottines. Les versions rock ou sportwear sont les combinaisons qui marchent le mieux. Un tee shirt large style rock, un hoodie, une jupe en jean effet destroy, un pull large avec une mini jupe...

Toutes les enseignes vendent ce type de produits mais mes préférés sont Calzedonia et Asos.

Et vous, vous avez succombé à la tendance ?

1 commentaire:

  1. Le résille est le collant le plus difficile à porter je trouve. Il fait vite vulgaire.
    bises et bonne année !!
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer