16 févr. 2016

Masques Sephora: mon avis

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Mains-Pieds-/Mains/Masque-mains/P2415050

On ne va pas se mentir, Sephora est plutôt doué pour nous attirer en magasin avec leurs jolis packagings et leurs nouveautés. Il y a quelques mois la marque avait sorti différents masques pour le visage que je n'ai pas testé car mise à part les masques à l'argile je ne fais rien d'autre. Dans le même esprit, Sephora vient de lancer des masques pour les lèvres et les mains qui là m'ont donné envie de tester. Ils sont inspirés des rituels de beauté asiatiques et après utilisation je suis plutôt satisfaite du résultat.

  • Le masque lèvres en forme de bouche a une texture gélatineuse. Pour l'appliquer il suffit de décoller les deux parties en tissu et de le déposer sur les lèvres puis laisser agir pendant 15 min. Je vous rassure il y a un trou au milieu on peut quand même respirer ! Ce qui m'a surpris c'est la sensation que l'on a après avoir enlevé le masque: les lèvres sont lisses et le produit a totalement disparu, pas besoin de rincer.
  • Le masque mains a également un temps de pose de 15 min, on enfile des gants que l'on referme avec une languette pour ne pas laisser l'air passer. Au départ le masque m'avait moyennement convaincue parce que même si mes mains étaient bien hydratées et douces après utilisation, je ne voyais pas la différence avec une crème classique. J'ai constaté la différence plus tard dans la journée car d'habitude avec le froid extérieur et le lavage de mains répétitif mes mains se dessèchent rapidement mais là non, elles sont restées hydratées beaucoup plus longtemps.
En conclusion je trouve que les masques tiennent assez bien leurs promesses et leur prix est très correct.
Je pense que c'est une bonne solution lorsque nos mains sont desséchées et/ou nos lèvres abimées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire