3 juin 2015

Yves Rocher: Vernis Couleur Végétale

http://www.choupieandco.com/2015/06/yves-rocher-vernis-couleur-vegetale.html

Je ne fais que très peu d'articles beauté car la mode reste mon domaine numéro 1, mais lorsque j'ai un coup de cœur pour un produit cosmétique, c'est avec plaisir que je vous en parle. Addict du vernis à ongles ? Cet article est fait pour vous ! Jusqu'ici, on connaissait deux types de vernis chez Yves Rocher: des petits à prix mini et des grands aux couleurs plus "basiques". Oubliez ça, aujourd'hui la marque lance une collection de 50 Vernis Lumineux et de 10 Vernis de Laque Effet Gel. Une petite tuerie !
J'ai testé une dizaine de teintes jusqu'ici, et je suis conquise non seulement par le pinceau éventail (similaire à celui des vernis Dior) qui épouse bien la forme de l'ongle mais surtout pour la tenue du produit et les couleurs proposées. La palette de couleurs est top, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Moi qui d'habitude change 2 à 3 fois de vernis par semaine, lorsque j'ai testé le Laque Effet Gel j'ai gardé mon vernis pendant 8 jours, tellement la tenue et la brillance sont restées impec' ! Vous trouverez aussi des extras dans la refonte de la gamme manucure: Top coat, Goutte de séchage ou encore Elixir d'huile pour nourrir les ongles. Et quand on sait qu'en achetant un vernis on ne va pas faire mal à notre budget, on se dit qu'on peut bien en acheter plusieurs non ?
La collection a débarquée en boutiques et sur Internet. Les prix vont de 2.95€ à 7.95€.
Découvrez aussi l'opération #SPEAKINGCOLORS à l'occasion du lancement ici.

2 commentaires:

  1. Yves Rocher, un nom que je connais que trop, un breton comme moi, ma mère à utiliser ses produits pendant 45 ans, un nom Français hyper connu dans le monde entier et une marque de référence, on en fait plus des comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Je regardais ce coffret de près, il est très beau, déjà rien que le couvercle me plais, couleurs, écritures en lettres de divers couleurs, le logo Yves Rocher dans le coin droit, ça doit faire des heureuses, ce panel de vernis à ongles, un petit air de nuancier pour les graphistes, doit bien en falloir 4 par ans,si il y à une difficile, on fait quoi, le vernis sur mesure, ça devrait exister de nos jours, tu bricole, tu cherche telle couleur, le gars te propose ou tu lui montre ce que tu cherche pile poil, on te fait le pot sous tes yeux, devrait exister pour les clientes d'un groupe comme Yves Rocher, anticiper les demandes des clients, que ca soit pas Gemey ou une autre marque qui le fasse.

    Une idée de cadeaux que je note, soeur et amie dans ma famille, ça plaira ça.
    Merci de l'idée sans le savoir.

    RépondreSupprimer