18 sept. 2014

Vogue Fashion Night Out 2014

Il y a deux jours j’ai eu l’occasion de me rendre à la Vogue Fashion Night Out 2014 de Paris, ou pour faire plus simple la VFNO. En quelques mots, c’est un événement organisé par le magazine Vogue, où les marques proposent de multiples animations le temps d’une soirée dans les plus belles rues de la capitale. L’accès se fait sur invitation, il est possible de la trouver dans le magazine ou bien de se la faire offrir par une marque (DDP pour ma part). Cette année le rendez-vous était fixé le 18 septembre de 18h à 22h, au niveau de la rue Saint-Honoré et ses alentours. Inutile de dire que j’étais toute excitée d’y aller pour ma première année à Paris !

 


J’ai décidé de me rendre en premier chez Yves Saint Laurent qui proposait des ateliers make-up et manucure sur le thème « Rock Bourgeois », style d'Edie Campbelle, l'égérie du nouveau parfum Black Opium de la marque. Pour la pose de vernis j'ai choisi une teinte parmi celles de la collection Automne/Hiver et pour la mise en beauté un smoky eyes. Je dois avouer que les équipes Yves Saint Laurent Beauté ont été très sympathiques et souriantes, un réel plus dans cette jungle de fashionistas déchainées ! Je me suis également rendue dans la boutique DDP, où il y avait une pose de tattoos éphémères, prise de photos avec un polaroid et du champagne !

Pour finir je me suis baladée dans quelques jolies boutiques (Viktor & Rolf pour exemple), mais je dois avouer que le monde dans les rues et la file d'attente devant chaque entrée ne m’ont pas permis de plus en profiter. Mais rien d’étonnant, quand on sait que toutes les grandes marques sont présentes pour offrir cadeaux, prestations et champagne, le tout en même temps, au même endroit…. Personne ne dit non, pas vrai? Mais pour être totalement honnête, j’avais en plus de la VFNO une soirée spéciale blogueuses organisée par Yves Rocher à laquelle je souhaitais me rendre, je vous en parle prochainement dans un post. Et vous les filles, que pensez-vous de la VFNO ? Est-ce que vous y êtes allées ?

7 commentaires:

  1. Ca devait être vraiment une très belle soirée !

    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment sympa comme soirée mais il faut s'armer de patience !

      Supprimer
  2. Ca avait l'air bien sympa cette soirée !
    J'imagine que le monde faisait qu'il était difficile de participer à toutes les animations proposées mais c'est vraiment une très bonne idée d'évènement !

    Xx
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, avec le monde il faut sélectionner les animations à faire pour ne pas être déçue !

      Supprimer
  3. l'an prochain, je la rate pas ! par contre, la foule me fait un peu "peur", j'aime pas trop faire la queue...

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En y allant un petit peu en avance tu peux éviter la foule ;)

      Supprimer
  4. Quelle chance! Le smoky de YSL a l'air fabuleux

    Alyssa

    http://en-attendant-coco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer