21 sept. 2014

Afterwork Yves Rocher


Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de participer à un Afterwork spécial blogueuses organisé par Yves Rocher à l'occasion des Make Up Days 2014. Au programme: diagnostic peau, manucure, maquillage, séance photo, petits fours et champagne, le tout dans un joli bâtiment du Marais: l'Institut Suédois. Le maquilleur Max Herlant était présent pour réaliser des make ups mais aussi donner des conseils de pro, tout comme les esthéticiennes de la marque. Cette soirée était l'occasion de découvrir quelques nouveaux produits Yves Rocher, comme le Mascara Volume Elixir aux peptides d'Hibiscus et le Quatuor Poudre. Vous l'aurez compris, un événement très sympathique où je suis repartie avec quelques produits. Je vous laisse découvrir tout ça en images:
Je profite de cet article pour faire une petite parenthèse. J'ai souvent parlé de cette marque dans mon blog vous l'aurez remarqué, et ce n'est pas seulement parce que j'y ai réalisé mon stage de fin d'études au service communication. Je m'explique: Yves Rocher est une marque que j'affectionne particulièrement parce que je suis cliente depuis toujours (sans rire mes premiers produits de beauté étaient Yves Rocher), c'est une entreprise française qui produit en France et je trouve ça bien, les prix sont très accessibles et la qualité est là, et enfin je préfère utiliser des produits élaborés à partir de plantes plutôt que de je ne sais quel composant chimique. Alors bien sûr je ne vais pas faire l'hypocrite et faire croire que je dirai non face à des produits Chanel ou Dior, mais en comparant avec d'autres marques "standard" je préfère Yves Rocher. En tout cas, n'hésitez pas à donner votre avis !

4 commentaires:

  1. Sympa!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Tu as bossé avec Claire O ? :) J'y ai bossé aussi, j'étais l'assistante de Véronique G et ensuite Xavier.O !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas aux RP mais je connais Claire j'ai mangé avec elle ce midi justement :) Je t'avais vue sur une vidéo la dernière fois c'est là que j'ai appris que tu avais travaillé chez YR :)

    RépondreSupprimer
  4. ça avais l'air très sympa ! j'aime beaucoup leurs produits aussi!

    RépondreSupprimer