28 août 2014

Kiss Me Balm de Sephora

En recevant la dernière newsletter Sephora il y a quelques jours j'ai repéré une petite nouveauté, à savoir le Kiss Me Balm.
Ce petit baume à lèvres en forme d’œuf et au packaging original a bien entendu attiré mon attention et m'a trainée (non pas de force) jusqu'en boutique. Non pas seulement parce que je suis faible face au marketing des cosmétiques, mais aussi parce que j'avais envie de tester ce dérivé du baume à lèvres Balmi et partager mon avis ici.  Le produit existe donc en 6 teintes aux noms sucrés tels que "Crème brulée" ou "Melon Sorbet". J'ai personnellement opté pour la couleur "Cotton Candy", sans prendre trop de risques puisque le rose est une de tes teintes favorites pour ce qui est des rouges à lèvres. Ce que j'ai aimé: bon packaging, petit format transportable partout, odeur agréable, bonne hydratation des lèvres et bonne tenue, couvrance peu prononcée idéale pour le porter de jour Ce que j'ai moins aimé: prix un peu cher à mon goût pour un baume à lèvres (6.95€)

Satisfaites ? Le Kiss Me Balm est disponible en boutiques ou sur l'e-shop ici

6 commentaires:

  1. Il est trop mignon, ce baume en forme d'oeuf! La couleur a l'air pas mal du tout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, il colore bien pour un baume à lèvres !

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. quand j'ai lu la newsletter de sephora avec ce baume, j'ai tout de suite penser à ceux de Balmi. Néanmoins je trouve qu'ils sont jolis et attirent aussi mon attention. La couleur que tu as choisi est vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  4. Haven't heard from these balms as we don't have a Sephora in Switzerland. Looks great, though.

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore le packaging en tout cas!

    RépondreSupprimer