16 avr. 2014

SOS Regard fatigué



Si comme moi vous avez la chance (un peu d’ironie ne fait pas de mal) de ne pas pouvoir tricher avec votre visage quand il s’agit de vos heures de sommeil au compteur : cet article est fait pour vous ! J’ai testé il y a quelques temps le Gel Frais Anti-poches de la gamme Hydra Végétal de chez Yves Rocher. Moi qui me lève souvent avec le regard fatigué ce petit tube bleu m’a tapé dans l’œil si je puis dire ! La promesse produit : estompe les poches, décongestionne le regard, hydrate la peau et désaltère le contour de l’œil. Mon avis après plusieurs utilisations : il est conseillé de mettre le tube au réfrigérateur avant de l’utiliser pour avoir cette sensation de frais, il faut donc le mettre avant de se coucher pour avoir le produit bien frais au moment de l’utiliser le lendemain matin. Pour moi le simple fait de pouvoir appliquer cette texture fraîche me ravit ! La sensation est très agréable, le produit pénètre rapidement et donne un côté lisse « liftant » en séchant tout en hydratant la peau. Bien entendu si notre regard est fatigué le produit ne va pas comme par magie nous donner un regard de biche mais il aide en tout cas à donner un coup d’éclat au regard. Et vous, vos astuces ?

4 commentaires:

  1. Sympa comme tout d'avoir ton avis sur ce produit ma jolie :)
    Je dois avouer que ma peau est assez facile à vivre mais avec les années qui passent je sens que mes cernes se prononcent lorsque je dors peu une nuit. Du coup je testerais bien des produits comme celui que tu nous présentes. En plus Yves Rocher fait des produits de qualité et pas trop chers ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de pouvoir vous faire découvrir de nouveaux produits :) N'hésite pas à me donner ton avis si tu le teste ! Des bises ma belle

      Supprimer
  2. Ce matin en me reveillant je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire contre ces poches sous mes yeux, j'ai pensé à la cuillère qu'on mets dans le frigo mais je pense que ce produit est beaucoup mieux haha ! merci pour le tips !!!

    Bisous

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer